lundi 9 novembre 2009

Examen mi-session moyennement corsé

Contente que l'examen de mi-session soit derrière moi... je vais sûrement ruminer toute la semaine les questions qui m'ont déstabilisée, décontenancée, figée... mais bon, au moins c'est terminé!

On avait un vin en dégustation à l'aveugle pour l'examen, un Mercurey, Les Montots, 2007, du domaine Villaine. J'étais pas trop off, car j'ai présumé que c'était soit un cru du beaujolais ou un pinot noir de Bourgogne. Bon, j'avoue que sur la Bourgogne, j'ai indiqué "appellation régionale" au lieu de "communale", mais quand même, j'étais dans la même région, et dans l'esprit d'un monocépage. Pour ce qui est du millésime, j'étais dans le mille.

Ahhhh, comme ça fait du bien quand l'adréline tombe et qu'on recommence à respirer normalement... je vous reviens avec la fin du Rhône et la Loire... zzzzzz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire